ArcheAge Francais  Index du Forum
ArcheAge Francais
Tous sur ArcheAge

ArcheAge Francais  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation de gaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaja

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:51 (2014)    Sujet du message: presentation de gaja Répondre en citant

bonjours a tous je viens d avoir 40 ans mon pseudo in game est gajarne j adore le pve mais suis tjs present quand il faut aider quelqu un ou participer  a des events de guildes .je suis barman donc des horaires decalees je joue souvent le soir tard !!!mais me sens un peu seul en ce moment sur archeage que je decouvre et que je kiffes comme un ouf .sinon je pense pouvoir apporter de la bonne humeur j aime bien chambre et rigoler mais tjs dans le respect .j ai lu lu la chartre et l approuve .si vous avez des questions n hesitez pas . a tres bientot je l espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doom06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:34 (2014)    Sujet du message: presentation de gaja Répondre en citant

slt dsl de pas t'avoir répondu avant nous somme pour l'instant sur wildstar je te donne notre ts en mp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: presentation de gaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation