ArcheAge Francais  Index du Forum
ArcheAge Francais
Tous sur ArcheAge

ArcheAge Francais  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Wildstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grognasse

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Wildstar Répondre en citant

Salut à tous ! 

IRL je m'appel Damien, j'ai 26 ans et j'habite Grasse.
In game je suis Grognasse, ingénieur de niveau 9 !! Et ouai je roxe soyez pas jaloux 
Je suis un joueurs de pvp sous toutes ses formes. Je n'ai aucune pitié et mon terrain de prédilection et l'open pvp 

Je cherchais une guilde pvp mature avec un petit groupe de joueurs qui ne se  prend pas la tête et qui joue pour joue !

J'ai dix ans d'expérience dans le domaine et j'adore ça alors j'espère pouvoir vous apportez mon aide mais surtout ma bon humeur !

Voilà j'espère passer de bon moments avec vous sur Wildstar !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greengman
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Wildstar Répondre en citant

Salut et bienvenue dans cette joyeuse guilde Grognasse en espérant que tu puisse réussir a préservé ta sensibilité envers certain de cette guilde^^ 

Grognasse

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Wildstar Répondre en citant

Je reviens vers vous pour vous dire que je ne pourrai pas jouer avec vous. Vu les files d'attente le soir j'ai migré sur Gaius car j'ai horreur d'attendre.
Enfin voilà je voulais pas partir du server sans rien vous dire comme un lâche. 
Merci de m'avoir accueilli par mis vous, ce fut bref mais plaisant !!
J'espère que vous réussiraient à concrétiser votre projet de milice.
A plus les gars et bon jeu à tous !

doom06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Wildstar Répondre en citant

ok bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Wildstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation