ArcheAge Francais  Index du Forum
ArcheAge Francais
Tous sur ArcheAge

ArcheAge Francais  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Samehada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samehada
Recrue

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

Candidature de Samehada [VOTRE PSEUDO].

Âge ►19
Pseudo In Game ►Samehada
PVP ou PVE ? ►les deux mais surtout Pvp
Quels sont vos métiers ? ►aucun pour l'instant
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? ►je cherche une guilde sympa qui cherche vraiment a avancer dans le jeux dans l'entraide et la bonne humeur
Mon expérience en pvp sur tera et tout mon aide nécessaire pour fair avancer la guilder et fair connaître son nom ►

je précise seulement que ce jeux m'a ensorceler rien qu'en regardant les videos et les guide au point que j'ai vendu mon compte tera pour acheter le pack or ^^ cependant je serait pas dispo avant début juillet vu mes examun fin juin Very Happy

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lessa
Compagnon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour tes examens Smile

samehada
Recrue

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

Merci j'attend toujours la confirmation d'un admin ^^ j'espere qu'on pourra s'amuser ensemble beintot Very Happy

Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

Bienvenue !
Pas de panique pour la confirmation, les admin arrivent en début de soirée en principe, surtout en semaine.

Visiter le site web du posteur MSN
samehada
Recrue

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

Ok merci Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:37 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

slt samehada je te file notre ts en mp pour qu'on discute tranquille pour ta candidature.

Greengman
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

Bienvenue a toi Samehada et bienvenue dans la guilde Verdict

Allyana
Compagnon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:03 (2014)    Sujet du message: Samehada Répondre en citant

Bienvenue Samehada Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Samehada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation