ArcheAge Francais  Index du Forum
ArcheAge Francais
Tous sur ArcheAge

ArcheAge Francais  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Zerrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerrion
Recrue

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerrion Répondre en citant

Salutation à tous.

Candidature de Zérrion.

Âge ► 18 ans.
Pseudo In Game ► Zérrion
PVP ou PVE ? ► Principalement PvP,mais je n'écarterai pas les autres contenus plus qu'intéressant que ArcheAge propose.
Quels sont vos métiers ? ► Actuellement aucun vu que je ne suis pas encore sur l'alpha. Mais je laisserai choisir aux besoins de la guilde.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? ►Mes motivations,je vais les énuméraient :
- Le comportement que vous exigez de la part de vos membres est pour moi parfait.
- Je cite : " Entraide,soutien,partage sont les valeurs cardinales des Verdict." Ce qui sont pour moi de véritables valeurs.
- L'implication que vous demandez me semble correcte et dans l'ensemble ça me plaît.
- Je cite "La guilde verdict compte une section de milice (encore en construction) c’est-à-dire que nous offrons nos services afin de protéger la ou les personnes qui transportent leur colis contre une monnaie d’échange. Une section est prévue dans le forum pour pouvoir faire sa demande." Alors clairement,cela me plaît énormément,cette "milice",si vous l'acceptez j'y participerai avec grand plaisir.
Que pensez-vous nous apporter ? ► Ce que je pense vous apporter ... Je vais être clair,je n'ai pas d'expérience réelle d'AA. Mais je joue depuis mes 9 ans aux MMORPG. J'ai une soif d'apprendre et de découvrir,je sais me rendre utile lorsque l'on me le demande. Je suis autonome,la plus part du temps,même si au début je pense poser plusieurs (pour ne pas dire beaucoup) de questions. Je veux être assez actif dans le PvP. Apporter lorsque j'en aurais l'opportunité une aide aux membres de la guilde quel qu'elle soit. Une présence aussi,car je joue de 4 à 9 heures + par jours selon ma motivation.  
Si vous avez d'autres choses à nous dire, cette partie est libre ► Comme vous aurez pu le comprendre je ne suis pas encore sur AA même si j'ai très rapidement et brièvement testé la version Russe. J'arriverais sur la version Alpha Européenne si possible dans une semaine et sinon à la fin du mois de Mai/Début Juin. Je vais donc en attendant me coucher plutôt qu'habituellement pour économiser des heures de sommeils pour le moment fatidique où j'aurais le jeu 

See you Soon 

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doom06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerrion Répondre en citant

bienvenue parmi nous et bon test

Zerrion
Recrue

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerrion Répondre en citant

Salutation.

Merci Smile

Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerrion Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Visiter le site web du posteur MSN
Zerrion
Recrue

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerrion Répondre en citant

Salutation.

Merci Smile

Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerrion Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Verdict Zerrion et un grand GG pour ta candidature 

Zerrion
Recrue

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerrion Répondre en citant

Salutation.

Merci Smile Et oui ... Elle m'a prit une heure à force de la retoucher pour qu'elle soit parfaite 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Zerrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation