ArcheAge Francais  Index du Forum
ArcheAge Francais
Tous sur ArcheAge

ArcheAge Francais  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Lessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lessa
Compagnon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Lessa Répondre en citant

Alors comme j'aime bien faire les choses dans l'ordre (même si j'ai ma propre conception de l'ordre) ^^

Candidature de LESSA.

Âge ► 39
Pseudo In Game ► Henri euh non Lessa
PVP ou PVE ? ► PVE mais j'aime bien tapé sur les mecs en rouge
Quels sont vos métiers ? ► Fermière et cuisinière pour le moment mais c'est pas forcément fixé
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? ► Parce que c'est triste de jouer toute seule dans son coin de désert
Que pensez-vous nous apporter ? ► Ma blonditude même si je sais pas si ça va être super utile. Plus sérieusement, j'aime bien crafté et/ou récolté donc ça peut aider le groupe... Bon j'aime bien tapé aussi hein !

Si vous avez d'autres choses à nous dire, cette partie est libre ► Oui plein mais je pense que vous avez mieux à faire que de lire mes conneries, d'autant que vous y aurez le droit sur le chat et TS ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doom06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Lessa Répondre en citant

bienvenue dans la guilde

Allyana
Compagnon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Lessa Répondre en citant

Bienvenue Lessa , content de te compter parmi nous Smile

Greengman
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Lessa Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Verdict Lessa

Grosnanard
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Lessa Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Cool un gros barbu pour gonfler les rangs de l'armée de la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
doom06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Lessa Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation