ArcheAge Francais  Index du Forum
ArcheAge Francais
Tous sur ArcheAge

ArcheAge Francais  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Greengman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greengman
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Greengman Répondre en citant

Salut a tous;

Je me nomme Greengman et j'ai 26 ans

Joueur de MMO depuis 2005 j'ai essayer beaucoup de MMORPG comme : World Of Warcraft . The Secret World, Rift etc...
Ma plus grosse expérience est sur WoW et la classe que j'ai le plus jouer est le druide heal en faisant PVE et PVP.

petit mot sur moi^^
Je suis quelqu'un qui aime rire (ce qui veut dire que je suis aussi capable d’être sérieux quand il le faut), je suis passionner des jeux vidéo et je déteste les gens respectueusement et je déteste de laisser quelqu'un sur le carreau.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doom06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Greengman Répondre en citant

bienvenue greengman

Allyana
Compagnon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de Greengman Répondre en citant

C'est Green ,  

Allez voir le 5éme élément pour ceux qui auraient pas suivi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de Greengman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArcheAge Francais Index du Forum -> VISITEURS DE ARCHEAGE -> APPEL AUX ARMES -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation